Concert : Quinteto del Plata & Alejandro Guyot
Les tangos de Piazzolla prennent chair et parole, portés par la voix d’Alejandro Guyot et le Quinteto del Plata,sur des paroles de Borges, Ferrer et Castillo.
Un ensemble où voix et instruments s’entrelacent, se répondent, se provoquent. Ils donnent à chaque note une intensité vive et mouvante.
Buenos Aires traverse Paris, fiévreuse, lumineuse, insaisissable,dans des tangos chantés qui racontent, touchent et envoûtent.
Guyot, venu d’Argentine, retrouve le Quinteto del Plata pour un dialogue ardent.
Un voyage sonore où la tension se transforme en émotion pure.
Piazzolla, comme rarement entendu, réinventé et intensément chanté.
Le tango devient libre, vivant, énergique, fascinant.
Venez nombreux au Zef !
Accès libre - Concert "au chapeau"
RESTAURATION D'AVANT-CONCERT (sur inscription)
De 19H30 à 21h, venez déguster une planche composée par les bénévoles du Zef :
● Frites de polenta aux poivrons rouges, olives et thym
● Fine tortilla à la tomate, courgette et au basilic
● Tartelette au citron
